Inauguration de la salle des fêtes.

Les habitants de Limeray étaient nombreux samedi 13 janvier 2018 lors de l’inauguration de la salle des fêtes de Limeray en présence de Daniel Labaronne député, Pierre Louault sénateur, Isabelle Gaudron vice-présidente au Conseil régional, Jean-Gérard Paumier président du Conseil départemental, Rémi Leveau conseiller départemental et de nombreux maires et élus des communes voisines.
L’harmonie municipale de Limeray ouvrit la cérémonie avec des morceaux qui firent danser les personnes présentes.
Après les discours, et l’habituel coupé de ruban, tous purent échanger sur les travaux réalisés autour d’un verre de l’amitié.
Puis ce fut l’arrivée de Teddy Savic, habitant du village et artiste, qui aura été le second à fouler les planches de la nouvelle scène de spectacle.
Le concert de Teddy Savic fut très apprécié des spectateurs qui donnèrent de leur voix pour accompagner le chanteur.