Trans LIM Un nouveau service de mobilité locale à partir du 5 août 2019

Suite aux sondages diffusés au printemps, la commune souhaite proposer un service de transports collectifs de proximité à ses habitants.
Pendant cette première expérimentation, le service proposé est gratuit. Les chauffeurs sont des bénévoles pendant le mois d’août. Nous continuons d’étudier la possibilité d’une mise en place à partir du mois de septembre.
Attention le nombre de places est limité : le minibus ne comporte que 8 places.

Pour aller où ?

A Amboise :
Les mercredi après midi, et vendredi matin le minibus vous permettra de vous rendre à Amboise pour le marché, vos rendez-vous, aller à la gare ou simplement pour le plaisir de la promenade.
Le minibus desservira la gare d’Amboise, la piscine de l’île d’Or et le centre-ville d’Amboise.

Au marché de Limeray
Le jeudi matin le minibus vous permettra de venir au marché de Limeray : vous y trouverez forcément votre bonheur !

Télécharger les horaires et le trajet

Vous pourrez retrouver ce flyer chez vos commerçants et à la mairie.