Décoration du sapin de l’Eglise

Le 1er décembre 2022 à 16h30, les enfants sont invités à décorer le sapin, place de l’Eglise. Les enfants devront être accompagnés de leur parent ou d’un adulte désigné.
Les enfants inscrits en garderie se déplaceront avec le personnel communal. A cet effet, nous vous demandons de bien vouloir compléter l’ autorisation parentale de sortie garderie .
Si votre enfant est en garderie, et que nous ne disposons pas de l’autorisation, votre enfant restera en garderie et ne pourra se joindre aux autres enfants.
Si votre enfant ne vient pas en garderie habituellement, mais doit venir exceptionnellement, nous vous demandons de vous rapprocher du personnel périscolaire et de compléter l’autorisation ci-dessous et de la remettre en mairie au personnel périscolaire.
Les enfants, qui viendraient seuls, sans être en garderie, ne seront pas sous la responsabilité de la Municipalité.

Autorisation parentale de sortie garderie décembre 2022