Sécheresse arrêté préfectoral du 21 juillet 2022


Sécheresse : nouvelles restrictions des prélèvements par arrêté préfectoral du 21 juillet 2022
Les prélèvements dans la Cisse et ses affluents sont interdits sauf pour les usages prioritaires : l’alimentation en eau potable, les usages en lien avec la santé, la salubrité publique, la sécurité civile, la sécurité des installations industrielles, l’abreuvement des animaux et la préservation des fonctions biologiques des cours d’eau. Les prélèvements dans le Lavoir sont donc interdits.

Afin de prévenir ces mesures de restriction ou leur aggravation, chacune et chacun d’entre nous est appelé à adopter les bons gestes pour limiter les gaspillages en eau et ainsi contribuer à préserver la ressource.

Chacune et chacun d’entre nous peut, dans ses pratiques quotidiennes, adopter les bons gestes pour limiter les gaspillages en eau et ainsi contribuer à préserver la ressource.

CONSULTEZ L’ARRÊTÉ DU 21 JUILLET PORTANT LIMITATION OU INTERDICTION DES USAGES DE L’EAU SUR LE SITE DE LA PRÉFECTURE

https://www.indre-et-loire.gouv.fr/Politiques-publiques/Environnement/Gestion-de-l-eau/Eau-et-milieux-aquatiques/Prelevements-et-les-redevances/Secheresse-nouvelles-restrictions-des-prelevements-par-arrete-prefectoral-du-21-juillet-2022?fbclid=IwAR0zhqTggMIKilS-nKQAKRY53bso8eIhKlru_du-f9TZy28XB85aMQktY9w