Paris – Tours 9 octobre 2022

Le Paris-Tours passera sur la commune de Limeray (rue de Cottereau, rue de la Noiraie, haut de la rue d’Enfer, rue de Saint Ouen-les Vignes). Les coureurs (2 courses) passeront entre 13h et 15h30.

L’accès et la circulation sur ces voies est interdite sur ces horaires. Une signalisation sera installée par l’organisateur (Amaury Sport Organisation) et des barrières seront installées dans les carrefours par la commune. Merci de prendre vos dispositions pour vos déplacements.

Pour la sécurité des coureurs et des spectateurs, nous vous remercions de bien vouloir retirer les véhicules en stationnement sur les bords de ces rues ainsi que vos poubelles.

Pour encourager les coureurs sur le chemin de vignes (du Buisson aux Aglines) de Limeray, un fléchage sera mis en place. Merci de respecter les emplacements de parking prévus à cet effet.